Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 19:16

Bonjour à toutes

 

Le salon loisirs créatifs à commencé depuis hier et je suis super contente car je serai présente sur le stand Stampin'up avec ma marraine Brigitte Viau samedi et dimanche aprés-midi... ce sera la première fois que je serai présente à ce salon en tant que Dèmo ...

j'espère que je vais assurer !!!! 

En attendant j'ai scrapouillé un peu ...

Sur le thème de Noël

Une jolie carte sapin 3D

  95%  S.U

 

Image1sapin1.jpg 

   *********

Image1sapin3.jpg

 

!!!! 

Abientôt les filles ....

 je vous attends ce Week end 

 au salon loisirs créatifs

 à la Grande Halle du Zénith d'Auvergne

 

      Bonne soirée.. 

                                                                                    

Coline                 3400-151922558 p 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Coline'scrap

  • : colinescrap
  • : Démonstratrice Stampinup. Ateliers créatifs à domicile .cartonnage,
  • Contact

Pages

Liens