Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:44

 

Coucou me revoilà ...

 

Aprés ce long silence voici quelques nouvelles !!!

 

Tout d'abord je voudrais vous parler de la journée du 14 mars organisée par Klen ma marraine Stampin'up.

Quelle idée géniale de réunir ses filleules pour passer un excellent moment ensemble.....

Nous nous sommes retrouvées vers 11h30 autour d'une table super accueillante.

                                       

  Voyez par vous même !!!

 

 

PICT0071

 

 

 Dans chaque assiette un cadeau !!!

à l'intérieur du paquet : 1 swap et un sac S.U

 

PICT0077

 

Voilà le sac déplié !!!

 

PICT0096

 

 et là nos swaps !!!

 

celui de Patou 

 

PICT0088 

celui d'Isa

 

PICT0093-copie-1.JPG

 

celui de Klen 

(le petit lapin avec une barre de chocolat !!! hummm!!)

 

PICT0097

 

et le mien !! 

(un chapeau style année 50 !!là il est fermé)

 

PICT0090

 

 et là il est ouvert !!!

j'avais glissé à l'intérieur un échantillon de parfum !!!

 

 PICT0091

 

voilà pour les swaps !!!!

Maintenant la suite de notre journée !!!

  

Aprés avoir bien mangé et bien rit nous nous sommes mis au boulot !!!

Chacune devait réaliser une page de scrap ...

et voici le résultat...

 

 

la créa d'Isa

 

PICT0100 

 

 

la créa de Patou 

 PICT0108

 

la créa de Klen 

 

PICT0103 

 et la mienne ...première page scrap

 

quelques photos suplémentaire de cette journée bonheur .....

 

 Patou qui bisoune

notre petit Thanou....PICT0081

 

 

Klen qui surveille ses filleules !!! PICT0085

 

 

et Isa concentrée sur le sac shopping S.U

PICT0098   

Ben moi suis derrière l'objectif !!!!

si vous voulez me voir !!

 rendez-vous sur le blog de ma marraine 

 

link 

  Pour remercier ma marraine S.U. d'avoir organisé cette agréable journée entre nanas je lui ai offert une cadeau un peu original..!!

 Qu'elle a été ma fierté lorsqu'elle a ouvert le paquet

et qu'elle a fait "wouaaaaaaaaa"....

 

et vous !!!

vous dites aussi "wouaaaaaaa" ????

 

PICT0064

Oui oui c'est bien Klen au milieu !!!

je la trouve extra en style victorien .....

 

PICT0066

 

 PICT0069

 

 PICT0065

 

Bonne soirée à toutes ....

 

Laisser moi un petit signe de votre passage

A trés bientôt pour d'autres nouvelles ....

 

Scrappez vous bien

 

 

Coline... 3400-151922558 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Coline'scrap

  • : colinescrap
  • : Démonstratrice Stampinup. Ateliers créatifs à domicile .cartonnage,
  • Contact

Pages

Liens